Centre d’aide

SEA: Search Engine Advertising avec Google & Co.

Beaucoup de vos clients utilisent des moteurs de recherche comme Google ou Bing pour trouver une boutique en ligne. Par conséquent, il est important que vous soyez visible sur les pages de résultats des moteurs de recherche.
 
En plus d’utiliser une stratégie SEO, vous pouvez insérer des publicités. Cette méthode de marketing est appelée Search Engine Advertising (SEA).
 
Grâce à la publicité sur les moteurs de recherche, les liens vers votre boutique sont affichés de manière évidente sur les pages de résultats des moteurs de recherche. Ces liens ont un taux de clic élevé, ce qui signifie que de nombreux internautes cliquent sur ceux-ci.
 
En raison de la part de marché élevée de Google, c’est probablement le moteur de recherche le plus important pour une stratégie SEA. Mais il peut être également utile de placer des publicités à travers d’autres moteurs de recherche tels que Bing ou Yahoo.
 
Vous pouvez vous assurer que seuls les internautes pertinents voient vos annonces en utilisant les bons mots-clés. Si vous vendez des maillots de football, par exemple, vous pouvez afficher vos publicités seulement aux internautes qui recherchent « Tee-shirt PSG ». De cette façon, vous avez le contrôle total de vos groupes cibles et vous pouvez également diriger les clients vers la bonne page de votre boutique, par exemple la page produit d’un maillot PSG.
 
Vous pouvez trouver davantage d’informations sur le SEA sur les sites des moteurs de recherche :

https://cdn.desk.com/
false
desk
Loading
seconds ago
a minute ago
minutes ago
an hour ago
hours ago
a day ago
days ago
about
false
Invalid characters found
/customer/fr/portal/articles/autocomplete